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1ere video coop multijoueur

Pour la 2eme fois consécutive, [BBE]GRUNT (modérateur forum us), Micha van Essen (Community Coordinator), Pie4foo (10 david), air7255 et moi même Dillon (swat4-fr.com) nous sommes réunis pour quelques parties coop.

Comme d'habitude je n'ai pas pu résiter à l'envie de tout enregistrer. Sans avoir mis au point de grandes tactiques auparavant vous découvrirez certains aspects de la communication entre joueur et les positions mises en place dans cette partie de niveau easy.

Découvrez cette vidéo (spoiler !!!!)

  Auteur: DILLON le 15.02.05

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quelques news

Vous préparant un peu de contenu je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible de modifier le nombre de terroristes et de civils en multijoueur et que seuls les objectifs de campagne étaient alloués aux coop multijoueurs. J'ai donc demandé ce qu'il en était à Paul Pawlick tout en lui touchant un mot sur la synchronisation des teams en solo.


Swat4-fr : En jouant des co-op multijoueur j'ai remarqué qu'il n'était pas possible de définir le nombre de térroriste et de civil, fonction largement utilisée sur swat 3.

Paul Pawlick : il n'est possible de modifier les missions qu'en solo. Cette fonction ne sera pas disponible, pour l'instant, en multijoueur

Swat4-fr : Pensez vous rendre possible pour la version finale un vrai système de synchronisation entre les équipes en solo ?

Paul Pawlicknon mais il est très facile avec la prise de contrôle de la vue des IA et le menu d'ordre de basculer rapidement entre les équipes et arriver à donner des ordres presques simultanés.

Swat4-fr : gardez vous en mémoire ces deux idées pour le futur ?

Paul Pawlick : Ce sont effectivements des points qui nous ont été rapportés et sur lesquels nous discutons actuelement en interne pour une future et propable extension du jeu.

  Auteur: DILLON le 15.02.05

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Résumé de la semaine

Alors là, il y en a beaucoup et voilà le résumé de la semaine:

Entrevue:
  • (11/02) 10-David continue ses entrevues avec les développeurs avec cette fois-ci une belle entrevue avec Paul Pawlicki et Rob Loftus qui explique la toile de fond de SWAT 4. À lire!
  • (11/02) Computer and Video Games tente de discerner les différences de SWAT 3 et de SWAT 4.
  • (11/02) Computer Games Online a interviewé Bill Gardner pour nous parler de tout et de rien.
  • (08/02) Gameshark s'entretient avec Paul Hellquist dans une courte entrevue où on n'y apprends rien de nouveau si vous avez déjà lu le reste sur le web.
Images:
  • (09/02) Voodoo Extreme propose quatre (4) nouvelles captures en TRÈS haute résolution grâce à une carte vidéo Radeon X800 XT.
  • (08/02) RPG Vault (???) propose de nouvelles captures.
  • (07/02) WorthPlaying nous propose de nouvelles captures tiré de leur preview du jeu.
  • (10/02) Encore le site WorthPlaying qui propose cette fois-ci de nouvelles images ET des rendus du jeu.

  Auteur: Drum18 le 12.02.05

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ACHETEZ SWAT 4

Dans le cadre d'un partenariat avec le site alapage, nous vous permetons d'acheter SWAT 4 dès aujourd'hui, en prévente, avant la sortie nationale fixé au 8 avril. Le prix décidé par Vug est de 49 euros 99 et les frais de ports sont gratuits.
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Jusqu'au 8 avril
LIVRAISON GRATUITE

  Auteur: DILLON le 11.02.05

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Prenez le controle des IA a distance


Hello tout le monde.
Ca fesait quelque temps que je voulais vous faire découvrir cette immense innovation de swat4.

Et oui imaginez un bâtiment sur 3 étages et vous en mode solo ou carriere : la team rouge au 1er , la team bleu au 2eme et vous au 3eme avec chaque entité agissant sous vos ordres !!!

Comment ca Question Ne dois-je pas pointer mon viseur sur une porte ou une piece pour donner un ordre ??? allez vous me dire. Et bien pas tout a fait car vous pouvez désormais prendre le contrôle de la camera fixée sur le casque de vos coéquipiers.
Fini l'image statique imposée et profitez de la technologie qui vous permettra de faire pivoter la caméra sur 360° et transmettre vos ordres à distance.
Imaginez les possibilités : 3 équipes autonomes, plusieurs points d'entrées synchros ...

Découvrez cette innovation (12mo)

  Auteur: DILLON le 10.02.05

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