Nouvelles   ||  Annuaires   ||   Articles   ||   Téléchargements   ||   Forums    ||   Contact
Usager: Password:

   Nouvelles
   Archives


   Présentation
   Armes
   Console
   Escouade
   Équipement
   FAQ
   Missions
   Modes


   Général:
   Preview:
   SWAT:


   SWAT 4:
   SWAT 3:


   Galerie:
   Vidéos:


   Clans
   Forums
   Forums Officiels
 

 



 
Historique de la série SWAT

Les jeux de la série SWAT comme nous les connaissons actuellement ont une très longue histoire derrière eux.  En effet, pour en arriver où nous en sommes, il y a plus de dix-sept (17) années d'expériences dans les jeux de simulation policière.  Le tout commença avec la très digne série Police Quest qui avec le temps, pris la tournure beaucoup plus action avec la série SWAT.

Police Quest 1: In pursuit of the death angel -> 1987
Écrit par Jim Walls
Vous incarnez l'officier de police Sonny Bond où vous devez rétablir l'ordre dans la ville de Lytton.  Vous passez à travers différents échelons du corps policier, que ce soit comme patrouilleur, agent de narcotique ou même agent double, vous vivez toutes les tribulations possibles d'une carrière de policier bien remplie.

   

Police Quest 2: The Vengeance -> 1988
Écrit par Jim Walls
Encore une fois, vous reprenez la peau de Sonny où vous devez faire face comme dans le passé au terrible Jessie Bains (Death Angel) qui tente par tous les moyens de se venger de vous.

   

Police Quest 3: The Kindred -> 1990
Écrit par Jim Walls
Beaucoup plus poussé graphiquement, vous êtes détective dans le corps policier de Lytton.  Dans la même lignée que ses deux prédécesseurs, l'aspect travaillé du jeu fait en sorte qu'il y est toujours plaisant de résoudre les multiples puzzles du jeu.

   

Police Quest 4: Daryl F. Gates Open Season -> 1993
Écrit par Daryl F. Gates
À travers la ville, vous devez faire face à maintes situations les plus meurtrières les unes que les autres, puisque vous êtes à la poursuite d'un dangereux tueur en série.  Réalisé grâce à diverses prises de vues directement de la vie quotidienne, cet épisode de la série Police Quest est des plus sombre qui soit.  Couvrant une grande partie de l'aspect tactique d'un enquêteur, il n'est réservé qu'aux plus grands fervants de la série.

   

Police Quest: SWAT -> 1995
Écrit par Daryl F. Gates
Vous êtes une jeune recrue du corps S.W.A.T. et vous devez faire vos marques à travers toutes les situations possibles du S.W.A.T.  Réalisé à partir d'images et de vidéos actuels du SWAT, armez-vous de patience pour suivre un entraînement des plus complet qui puisse être.

   

Police Quest: SWAT 2 -> 30 Juin 1998
Écrit par Daryl F. Gates
SWAT 2 ne ressemble en rien à son homologue SWAT, premier du nom.  Vous ne trouverez pas un jeu basé à la première ni à la troisième personne utilisant des séquences réelles, mais bien un interface de gestion où vous êtes à la troisième personne de haut.  La seule chose que vous pourrez retrouver d'avec les autres Police Quest, c'est que le réalisme est toujours présent et qu'une sensation d'authenticité saura vous combler.

Un jeu bien intéressant pour les fanatiques des Command and Conquer, mais en aucun point ce jeu est destiné aux fans de FPS.

   

SWAT 3: Close Quarter Battle -> 30 Novembre 1999
Site officiel

Développé main dans la main avec le département SWAT du Los Angeles Police Department, SWAT 3 vous place au coeur de la ville de Los Angeles.  En tant que dirigeant de votre unité SWAT, vous devez  contrer toute menace dangereuse pour la population et préserver la vie des innocents à tous prix.

À travers seize (16) missions excitantes tenant lieu dans de vrais endroits parsemés à travers L.A., vivez toute la tension terroristes qui approche en vue d'un grand accord international qui doit être signé d'ici quelques jours où vous devez vous assurer de protéger la vie de multiples dignitaires.

   

SWAT 3: Elite Edition -> 6 Octobre 2000
Site officiel

SWAT 3: EE ajoute tout le plaisir du mode multijoueur à votre jeu SWAT 3 original.  Combinant de nouvelles armes, dix (10) nouvelles missions excitantes, la possibilité de modeler son jeu grâce à divers outils, enfin vous pouvez créer votre univers SWAT tel que vous le désirez.

Avec l'ajout des mods COOP en ligne ainsi qu'adversaire grâce aux DM et TDM, voilà votre chance de vous unir et d'affronter la machine lors de grandes parties endiablées.

   

SWAT 3: Tactical Game Of The Year -> 10 Octobre 2001
Site officiel

SWAT 3: Tactical Game of the Year Edition vous donne la chance de vivre tout ce que vous auriez toujours souhaiter avec SWAT 3 incluant un multijoueur à dix (10) officiers, de nouvelles missions pour un total de vingt-sept (27), de nouvelles armes, de nouveaux uniformes ainsi que le CD des Tactiques Avancées.

SWAT 3: TGOTY vous amène encore plus loin dans votre expérience SWAT puisque grâce aux deux (2) cd des tactiques avancées, vous pouvez découvrir des vidéos éducationnel filmés au fameux centre d'entraînement Blackwater avec les commentaires d'authentiques officiers SWAT.

   

SWAT: Global Strike Team -> 29 Octobre 2003
Site officiel

Un jeu beaucoup plus action orienté dans le même genre que Virtual Cops.  Vous incarnez le capitaine d'une équipe d'intervention mondiale (à la Rainbow Six) de trois agents super entraîné où chacun à sa force prédominante.  Vous devez donc régler la cohue mondiale en faisant la chasse aux plus dangereux terroristes sur la planète.

Un semblant de Rainbow Six 3, mais en tout points plus mauvais, il ne représente en rien ce qu'est la série SWAT.  Les critiques s'entendent pour dire que SWAT: GST n'aurait même jamais dû exister et nous aussi sommes de leur avis.

   

SWAT: Urban Justice -> (2001-2003) Annulé
Site officiel

Los Angeles: 2006. Les gangs de rues ont prient le contrôle de la ville.  En tant qu'officier du SWAT, vous devez protéger la vie des innocents à travers seize (16) missions intenses.  Aucun faux pas n'est admins puisque aucune pitié ne sera faite.  Comment réagirez-vous?

Ce titre qui au départ était prometteur fut tout simplement annulé par Sierra puisque son publiciste (VUG) décida de l'orienter vers un aspect beaucoup adversaire (DM) que ce fut SWAT 3 avec son mode COOP.

     
 
Note Légale Contact À propos Webmaster


© 2004-2005 SWAT4-fr
Tous droits réservés.

Statistiques de SWAT4-fr.com